Club d'argent 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'argent 2

Lieux de vie de notre club !!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les decouverte de myrtille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptyDim 5 Nov - 12:40

aujordui avec ma pouliche mirtylle on é aller se balader en licole sen sa mere c la 1 er fois mais je doi commencer sinon je vé avoir du mal a la séparer de sa mere car c une "po de col" lol donc jé mis son licole que jé acheter esprer pour elle sa lui va comme un gant!!!

ensuite jé trouvé qelle na pa u si mal de faire sa 1er balade avec moi mes cete pouliche é pleine de curiosité c étonnant

y avai 3 papilllon tre jolie avec des couleur bordo bleu et jone j en né jamais vu de si bo fénomène il se son poser sur myrtille puis on joué ensemble dison que je me suis fé un peu embarker o debu parceque courir a coté dun crak championne (lol ptit délire mé je pe réver qelle soit un grande championne de "club argent 2" " lol
je me suis vite habituer a sa course folle des papillons lol on é arriver o lac on c amuser pui on é rentrer

je lé mi dans le box de sa mere é je lé prise en licol (oazic) et pinchy je lé sé mi dans la carriere pour faire du sot en liberté jé mi les guetres jé été chercher ma chambriere pui je lés é fé sauter a 2 c plus rigolo ... Wink


puis je les rentrer doucher les membre avan é jé mi leur couverture voila
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptyDim 5 Nov - 13:38

ok alors 1pts en longe pour oazic et... unsmyley pour myrtille
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptyVen 17 Nov - 13:56

aujourdui on a fait un petit tour avec myrtille et oazic jété sur oazic on a fé un pe de trop pour que je voye l' allure du poulain c la 1er fois donc jé trouer que myrtille avai un jolie petit trop mais aérien c pa une nouvelle vs aver vu c parent?!!!!!
é jé fait un peu galoper oazic o petit galop le poulain aller telement vite qu il nous a doublé jé u eur je croyer qu il aller se sover oufff non mais qu' elle vitesse c incroyable la povre jument été a fond é le poulain aller de plus en plus vite quand on arriver a sa croupe é apre jé mis les chevo o pas o calme 1h apre o retour javai jamais pris se chemin mé parai que c un peu plus long é qu il y a un bo paysage jen é profiter pour montrer toute les merveille a myrtille puis jé remarqué un petit obstacle qui été de branche de bois é de feuille qui né été pas bien o 15 cm suffisant pour soter avec un poulain é sa mere cété la 1er fois donc jé u un peu peur mé tous c bien passer meme que le poulain en redemonder un soteur dans l' ame je suis rentrer jé bouchonner mon champion puis sa maman é maestro que jé sorti dans la carriere pour travailler un peu a l ostacle voila
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptyDim 19 Nov - 8:23

ok 1pts en balade et 1pts en obstacle + un smyley pour myrtille
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptySam 25 Nov - 10:44

aujourd ui jai sorti que myrtille parce que mes 2 autres chevo von aller travailler


- tous de seule pour l habituer difficille mais il le fo je les mit dans la carriere est j' ai mis 2 petite barres pas tres haute jai trouver qu elle avai un bon coups de saut pour son age é jé décider de linscrire a un petit concours pas officiel pour débuter sur un modele et allure suivi de sa mere

- je croi que jai u le bon choix donc jai commencer aujourdui j ai sorti oazic en longe et myrtille la suivi je les mise o trot elle suivai avec un trop aérien tre bo pour son age et bien soigner pui jé courru encore plus vite pour mettre oazic o galop dur dur lol lol! mes sa marcher myrtille été o galop par ma surprise un tre bo galop qu elle poulain il est magnifique un petit galop placer ect


o concours; maintenan morgane cet toi qui me di combien je suis et di moi des nouvele de mon poulain comment tu la trouver merci
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptySam 25 Nov - 10:47

2ème !!! super elle est super en plus tu ten ocupe bien !!
un smyley en plus :
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptySam 25 Nov - 10:56

super merci 2 eme en plus y avai bocoup de concourant c un crack une petite championne ma myrtille lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptySam 25 Nov - 11:03

oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptyMer 29 Nov - 11:18

apre un fameleu concours nous rentron o haras apre 2 jours a l hotel car cété lon j ai pu monter oazic dans les grande piste de course qui apartenner a l hotel avec des écurie comme on cété amuser avec oazic elle a bien mériter un long pansage avec myrtille puis de l eau bien fraiche a volonter é un diner énergique j ai sorti myrtille toute seule elle se laisse un peu mieu faire mais j ai qan meme du mal é jai mi quelqe obstacle de 20cm elle saute hyper bien j lai rentrer en lui fesant plein de bisous elle a bien travailler é ele a renporter la 2 eme place au concours avec son élégance supreme


voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille EmptySam 2 Déc - 9:58

1 balade et un smyley !
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





les decouverte de myrtille Empty
MessageSujet: Re: les decouverte de myrtille   les decouverte de myrtille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les decouverte de myrtille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'argent 2 :: Les boxs :: Box de Oazic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser