Club d'argent 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'argent 2

Lieux de vie de notre club !!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RetOur des résuméS !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ophelay78
Cavalier PRO
Cavalier PRO
ophelay78


Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Chez moi(en pensant a légende)
Niveau d'équitation réel : entre galop 2 et 3
Loisirs : équitation, poterie et chant
Date d'inscription : 29/04/2006

RetOur des résuméS !! Empty
MessageSujet: RetOur des résuméS !!   RetOur des résuméS !! EmptyJeu 14 Déc - 12:26

ATTELAGE
Je panse Légende , je la nourris puis lui graisse les sabOts . Je prends soin de bien nettoyer ses équipements qui ont pris la poussière puis je lui enfile tout le nécessaire d'attelage . Derriére la charette j'attache Orian avec son licol et je n'avance pas trop vite pour ne pas le fatiguer de trop. Légende se porte a merveille, elle me fait ça comme un reine! Orian s'éssoufle alors je demande à sa maman l'arret. Orian reprend son souffle, je le carresse et lui donne une carotte ainsi qu'à sa moman. On à fait une petite balade d'environs une heure près de chez ma grand-mère.

LONGE

Je les rentre et prends soin d'eux comme à l'arrivée. Je félicite le poulain et je lui enfile 2 heures plus tard un filet petite taille qui lui va trés bien.
Par les renes, je l'emmenne dans la carrière sans sa maman. Je vais chercher Urnise ( petite fille TRES LEGERE de 5 ans) et je la pose sur Orian qui est devenu fort. Il n'a pas l'air impréssioné. Alors la petite prend les renes avec délicatesse et demande à Orian un trot accéléré à l'aide de bruits provenant de sa bOuche. Le petit reçoit un petit coup de talon et s'empresse d'avancer. Moi, je cours à côté d'eux et je deviens vite toute rouge ^^ Après une heure ainsi, nous rentrons au box et laissons Orian se blottir au près de Légende.


FIN
Parcontre , je voudrai vendre Plume si possible .. désolée :s mais comme ça je me consacrerai entiérement à eux deux à chaque visite au forum. Dsl encOre et je viendrai de temps en temps. (Je la vends à 5 800 euros, elle vaut au moins ça!)
Revenir en haut Aller en bas
 
RetOur des résuméS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'argent 2 :: Les boxs :: Box de Légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser