Club d'argent 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'argent 2

Lieux de vie de notre club !!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty
MessageSujet: Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???   Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? EmptyDim 5 Nov - 6:42

aLORS avant tout je vous rapel que vous ne pouvez monter qu'un cheval a la fois si vous voulez inscrire 2 chevaux il faut payer un suplement de 2 € pour que je le monte !


une balade de 2heures en foret !!!!!!!
ALORS ????
LOL
bon il vous faut aussi acheter des tickets balades comme pour les reprises !!
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???   Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? EmptyDim 5 Nov - 10:36

inscrit :
bleuenn et nuage
bleuenn et nolwenn
oazic et jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???   Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? EmptyDim 19 Nov - 8:18

jvou fé le resumé le week end prochian

ps: dsl jsui debordé !!!...
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???   Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? EmptySam 25 Nov - 11:07

salut tlm ou plutot bleuenn car on part a 2 en balade en foret garanti génila car on va faire quelque petite activiter a voir Wink (bleuenn = bleu)

- a 9h on prepare les chevaux et jai demander a bleuenn une tente et quelqe chamalow puis moi j ai apporter des koi vivre car vous l aver devinner on va faire un bivouac sous les étoile avec nos chevaux adorée pour la 1er balade Wink cété un de mes 1er cadeau lol

-10h on été prete on a fait de petit tours dans la carriere pour dégourdir les jamabe des chevaux puis resanglée

-10h30 on ai parti pour un petite balade trankile je me suis mise devan puis on commencer a trotter

suite plus tard vraiment dsl je vais o cheval
Revenir en haut Aller en bas
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???   Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? EmptySam 25 Nov - 15:27

bon la suite lol ...

a 11h on a remarquer un petit terrain asser plat avec des arbres jai demander a bleu si elle été prete a sauter 3 arbres grand comme + d 1 m et on a sauter cété genial sauf que nolwen a fait un refus mais bleu la remis en place pour bien sauter o milieu é elle a voler lol c' est une bonne sauteuse moi jai pas u trop de mal avec oazic qui est t une formidable ponette est nuage a fait qu elle que betise mais bleu la remis en place aussitot!!!

11h30 on a fini on c bien éclater donc on se remet sur le chantier au pas pour calmer les chevaux qui ete chaud est un peu de sueur

12h une autre surprise car hier j avai trouver un endroit magnifique avec un lac et bleu sen remetter pas on a camper les chevaux on bu pui on leur a donner du foin et des grannulé qu on avai pas oublier lol

comme cette endroi été magnifique on a décider de rester dans les environ pour camper mais on a fait un petit tours du lac pendant 2h
puis on a installer les tentes j ai fait un feu é on a manger les shamalow


le lendemain en rentrer au haras chevaux calme cété une super journer qand pense tu bleu????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty
MessageSujet: Re: Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???   Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chtite balade depuis ltemps !!! ca vous dit !!! ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade ca vous dit ?
» balade
» Une tit balade ca vou di
» inscription
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'argent 2 :: Coin du moniteur :: Programme des balades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser