Club d'argent 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club d'argent 2

Lieux de vie de notre club !!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 le plus beau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

le plus beau Empty
MessageSujet: le plus beau   le plus beau EmptyVen 13 Oct - 13:52

le plus beau des chevow galoper dans la pature a vive allure plus vite que le vent je pris mon licole j escalader la cloture puis je suis parti a sa rencontre qand il me vi il a ralenti o trop puis o pas vairre moi j été si heureuse de la voir sa fesait lontemp affraid KOIII ARGHTT affraid j' ai failli faire un inafarctus en voyant son etat!!! pale crade sale koi!!! je lattacher avec un anneau le plus proche avec ma malette je m' équiper é cété parti...

plus d une heure de toilettage ... y avai plus de crase il été bo brillant comme le soleil sunny je mis son equipement car je voulait de tester commen cété c' est 2 mois de vacance je l' ammener dans la carriere ou été installer les obstacle je le resanglit pui detendi pas trop galop puis arret puis lui faire une pause car se gros glouton na penser que de manger pendant tous le temps!!!

je regardai mon parcours avant de mélancé é hop j enchainer les barre le 1, le 2, le 3 sa ma fé tout drole je le trouver un peut mollo un peu lourd koi!!! je n arriver pas a depasser les 90cm sans que la barre tombe est le dernier je l vai placer a 1 metre il le fit tomber aussi

jé interrer a travailler tous sa bon apre 2-3h de mon cours je le rentri brossant son box qui nettai que de poussiere car il nété que dans la pature oufff j avai pas grand chose a faire pour sa!! je le mit dans son box il aima puis se roula et je lui est donner ses granulé mé pa comme d habtude é pluto mi des carrote un petit fond de granulé pour quil retrouve son poid de reve pui des sucre pour quil é plus d énergie voila...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

le plus beau Empty
MessageSujet: Re: le plus beau   le plus beau EmptyVen 13 Oct - 14:18

ook c super d resumer com sa ! 2 en obstacle
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
jojo
cavalier très actif
cavalier très actif
jojo


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 30
Localisation : sur le dos d un bo connemara ma race preferer
Niveau d'équitation réel : G4
Loisirs : equitation
Date d'inscription : 19/05/2006

le plus beau Empty
MessageSujet: Re: le plus beau   le plus beau EmptySam 21 Oct - 16:10

aujourdui c le repos toal car c le week end alors je fé plaisir a tous le monde ( meme a mes petit doit sur le clavier de l ordi ) lool Very Happy on a fait une longue promenade ave maestro on cé bien marré !!!

vivement demain que je le remonte car il é si confortale mé jé pa a me plaindre jé encore un poulain et une jument a faire travailler

donc maintenant c' est le petite corvé je lé bien brossé puis je lui é donné des grannulé pas trop car il é o regime!!! pui je les mi dans la carriere pui je suis aller moccuper de oazic et du poulain qui m atten!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane la dirlo
Dirlo et créatrice du club d'argent
Dirlo et créatrice du club d'argent
Morgane la dirlo


Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2006

le plus beau Empty
MessageSujet: Re: le plus beau   le plus beau EmptyDim 22 Oct - 5:07

ok 2 en balade
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdargent.actifforum.com
Contenu sponsorisé





le plus beau Empty
MessageSujet: Re: le plus beau   le plus beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club d'argent 2 :: Les boxs :: Box de Maestro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser